Colloque – Rethinking Race, the Colonial and the Postcolonial in Contemporary France, 13-15 décembre 2022, Paris

Pour les lecteurs intéressés par ces questions, sur lesquelles Droit et Société a publié deux volumes en 2021 (n° 108 : La Critical Race Theory est-elle exportable en France ?, et n° 109 : Penser la race en juriste), nous vous informons de la tenue d’un colloque sur “Rethinking Race, the Colonial and the Postcolonial in Contemporary France”.

Organisé par : Leora Auslander (University of Chicago), Abdellali Hajjat (Université Libre de Bruxelles), Silyane Larcher (CNRS / IRIS) et Lionel Zevounou (Université Paris Nanterre)

Du 13 au 15 décembre 2022 : The University of Chicago – Center in Paris, 6 rue Thomas Mann, 75013 Paris, France

Programme et informations : https://centerinparis.uchicago.edu/events/rethinking-race-colonial-and-postcolonial-contemporary-france

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search