Appel à communications : « Justice, algorithmes et intelligence artificielle »

Le groupe Normes et justice de l’AFSP lancent un appel à communications pour deux panels qu’il animera, en distanciel, lors des Rencontres de la science politique prévues les 1er et 2 juillet 2021.

Les deux panels de 2 heures comprendront : une conférence-discussion en anglais autour du prof. Cyrus Tata, suivie de la présentation et de la discussion de communications.

Pour en savoir plus : AAC Justice – Algorithmes – Intelligence artificielle [PDF]

Informations pratiques :

Les propositions en 1 page sont attendues pour le lundi 3 mai aux trois adresses suivantes : laurence.dumoulin@umrpacte.fr; pierre.pozzi@cesdip.fr; c.vigour@sciencespobordeaux.fr

Les auteur.e.s dont les propositions auront été retenues seront prévenu.e.s d’ici le 10 mai.

Les communications (60 000 signes) sont attendues pour le vendredi 25 juin (délai impératif), afin que les discutant.e.s puissent en prendre connaissance.

Les panels des rencontres de l’AFSP auront lieu les 1er et 2 juillet 2021 (attribution prochaine des créneaux par l’AFSP ; sollicitation de deux panels le vendredi 2 matin).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search