Report du congrès mondial de l’AISP de Lisbonne à juillet 2021

Message du comité organisateur :

La situation liée au virus COVID-19 a évolué à une vitesse fulgurante que peu d’entre nous auraient pu prédire. La lutte contre cette pandémie nous confronte à des défis importants et nous impose à toutes et à tous des mesures drastiques. L’AISP reste à l’affût des mesures de santé publique prises à travers le monde, et même si l’avenir demeure incertain, notre responsabilité envers nos membres et toutes les parties prenantes nous contraint à adopter une alternative à la tenue du Congrès en 2020.

Le comité exécutif de l’AISP, en étroite collaboration avec le Comité organisateur local au Portugal et les Co-présidents du programme du Congrès, a par conséquent décidé de reporter le Congrès mondial de l’AISP 2020 à juillet 2021. Le lieu du Congrès, l’Université Nova à Lisbonne, reste inchangé. Le thème du Congrès, Le néo-nationalisme à l’heure de la mondialisation, demeure le même et tous les panels et communications acceptés sont maintenus au programme.

Malgré notre impatience de nous retrouver à Lisbonne en 2020, la priorité de l’AISP est d’assurer la santé et le bien-être de nos participantes et participants, conférencières et conférenciers, commanditaires, exposants et partenaires locaux. Reporter le Congrès mondial de l’AISP à juillet 2021 nous permettra d’offrir à toutes et à tous une expérience Congrès plus riche et sécuritaire. D’ici là, nous aimerions remercier chaleureusement toutes celles et ceux d’entre vous qui avez investi temps et efforts dans la préparation de ce Congrès. Nous tenons à vous témoigner de l’immense gratitude que nous éprouvons à l’idée de pouvoir continuer à compter sur votre soutien dans les prochains mois.

Pour en savoir plus


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.