Intersections, une nouvelle revue sur l’axe Droit & Genre

Une nouvelle revue semestrielle, Intersections, s’apprête à voir le jour au printemps 2024, pour accueillir des réflexions sur le droit au prisme du genre, une thématique qui est aussi traitée régulièrement par Droit et Société.

Le comité de rédaction se compose à ce jour de Stéphanie Hennette Vauchez (également membre du comité de rédaction de Droit et Société), Marc Pichard, Eleonora Bottini, Laure Camaji, Marie-Xavière Catto, Elsa Fondimare, Alexandra Korsakoff, Laurie Marguet, Marie Mesnil, Julie Mattiussi, Robin Medard Inghilterra, Diane Roman, Maïté Saulier, Alexis Zarca et Henri Sergent.

La revue Intersections est preneuse de propositions d’articles à l’adresse suivante : cr-intersections@liste.parisnanterre.fr.

Une lettre d’informations a été mise en place : https://liste.parisnanterre.fr/sympa/info/intersections.



Citer ce billet
lburlat (2023, 22 novembre). Intersections, une nouvelle revue sur l’axe Droit & Genre. Droit & Société. Consulté le 27 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nxsr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search